M
manyakoldum
Visitor
Thread Owner
: manyakoldum
Pour modifier les psd, utilisez Photoshop ou Photopea (sur google)
,
Sur Open IV, les fichiers "mp_f_freemode_01" représentent les tenues femmes, les fichiers "mp_m_freemode_01" représentent les tenues hommes
,
Encore sur Open IV, les fichiers "jbib" sont les torses et les fichiers "lowr" sont les pantalons
,
Ne modifiez pas le premier asset ça va juste pas marcher en jeu !
,
Pour finir, je ne vais pas leak mes autres design puisque personne les as encore reprodui et vendu...
Si vous n'arrivez pas à utiliser les tenues, c'est pas mon problème !
Shared by Modrelease Bot
Visit ModRelease to view & reply
Tags: fivem scripts, free fivem scripts, fivem mods, fivem mlo, fivem cars, fivem resources, fivem server files, fivem maps, fivem clothes, download fivem mods, fivem development, fivem discord, modrelease scripts, gta v roleplay mods, fivem framework, free download fivem
,
Sur Open IV, les fichiers "mp_f_freemode_01" représentent les tenues femmes, les fichiers "mp_m_freemode_01" représentent les tenues hommes
,
Encore sur Open IV, les fichiers "jbib" sont les torses et les fichiers "lowr" sont les pantalons
,
Ne modifiez pas le premier asset ça va juste pas marcher en jeu !
,
Pour finir, je ne vais pas leak mes autres design puisque personne les as encore reprodui et vendu...
Si vous n'arrivez pas à utiliser les tenues, c'est pas mon problème !
Shared by Modrelease Bot
Visit ModRelease to view & replyTags: fivem scripts, free fivem scripts, fivem mods, fivem mlo, fivem cars, fivem resources, fivem server files, fivem maps, fivem clothes, download fivem mods, fivem development, fivem discord, modrelease scripts, gta v roleplay mods, fivem framework, free download fivem